Votre panier est vide
Chers clients,
Sur cette page, vous trouverez de plus amples informations concernant :
L'EXPÉDITION
1. La marchandise conditionnée est récupérée au local sécurisé de stockage ;
2. Les articles sont soumis à un contrôle de qualité ;
3. Ils sont soigneusement enveloppés dans des emballages de protection puis déposés dans un carton d'expédition ou une enveloppe matelassée ;
4. Une fois votre commande prête, elle est déposée dans un bureau de Poste pour être affranchie en économique et expédiée entre 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Ma priorité est la satisfaction de mes clients, je mets tout en œuvre pour vous faire parvenir vos commandes, sans casse, au meilleur tarif et dans les plus brefs délais.
************
FRAIS DE PORT APPLIQUÉS
Le prix des frais de port s'élève à CHF 7.50 est comprend les éléments suivants :
Afin de réduire au maximum les coûts liés aux frais d'expédition, certains emballages font état de récupération.
************
RETOUR – RÉTRACTATION
L'acheteur dispose d'un droit de rétraction et de retour de 7 jours à compter de la réception des articles (suivi de l'envoi de la Poste faisant foi).
Les frais de renvoi sont à l'entière charge de l'acheteur.
Au préalable l'acheteur doit impérativement remplir et soumettre le formulaire de retour, ci-dessous:
Sans ce formulaire dûment rempli et soumis, Nouvelle ère se réserve le droit de ne pas entrer en matière de remboursement.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.). Dans ce cadre, la responsabilité de l'utilisateur est engagée. Tout article arrivant endommagés, cassés ou incomplet ne saura faire état d'un droit de remboursement ou de rétractation.
Concernant les articles reçus cassés ou endommagés par le transport ou un emballage inadéquat, les réclamations doivent être effectuées avec preuve à l'appui (photos) par le biais du formulaire de retour, ci-dessus. Toute réclamation effectuée en dehors du délai susmentionné sera refusée.
Nouvelle ère s'engage à rembourser le montant des articles faisant état d'une rétractation ou d'un retour, seulement si les conditions susmentionnées sont remplies.
Le remboursement sera effectué au plus tard 20 jours après la réception de la marchandise et du formulaire de retour en ligne soumis.
Le remboursement sera effectué sur le compte par lequel l'acheteur à payer les articles.
Vous souhaitez des informations complémentaires, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.